»  Comment la Femme Réagit-elle à vos Stimulations?

Comment la Femme Réagit-elle à vos Stimulations?

L'un des aspects les plus délicats de la sexualité réside dans la complexité de la sexualité féminine et ses fonctionnalités. En effet, le comportement sexuel de la femme est complètement différent de celui de l'homme, et plusieurs éléments organiques et psychosociaux interviennent lors des différentes phases du rapport sexuel.

Phase 1: L'Excitation chez la Femme:

Cette phase de déclenchement des désirs et d'éveil des sens pourrait parfois être rapide, mais dans la plupart des cas, elle prendrait bien plus de temps à avoir lieu. L'Excitation de la femme dépend de plusieurs facteurs externes, il existe plusieurs éléments qui ont l'effet d'un "tue-l'amour" et qui jouent un rôle consistant dans le retard de l'excitation chez la femme.
Lorsque votre partenaire n'est pas émotionnellement stable (stressée, triste, nerveuse...) n'attendez pas qu'elle montre une réaction rapide à vos stimulations, à vos baisers et caresses, vous êtes bien parti pour un long moment de provocation, de câlins, de stimulations… Les femmes c'est comme ça!

Phase 2: Le Plateau chez la Femme:

Pendant l'activité sexuelle, la femme ne garde pas un même rythme, ses pulsions et réactions ne sont pas stables, elles varient selon la situation et selon l'effet que votre stimulation déclenche en elle.
Différemment de vous, votre partenaire manifeste un Plateau Fluctuant avec des hauts et des bas, parfois vous devriez même tout recommencer dès le début à cause de la perte soudaine d'excitation chez elle (une idée de passage qui aurait bouleversé le fil de son excitation, une maladresse de votre part, et hop tout tombe dans l'eau!).
Cette fluctuation est une source de stress pour un grand nombre d'hommes qui manquent de connaissance sexuelle et qui ignorent comment fonctionne l'anatomie sexuelle de la femme, ce stress engendre généralement un orgasme plus rapide et une éjaculation plus prématurée ou même une perte d'érection, parce qu'à ce stade, l'homme peut perdre le contrôle de ses réflexes en essayant de s'adapter aux fluctuations de sa partenaire.

Par conséquent et afin d'éviter les difficultés sexuelles qui surviennent en essayent d'expliquer certaines réactions, vous devriez simplement croire en ces différences entre votre comportement sexuel et celui de la femme sans s'attendre à des réactions similaires aux vôtres.
Plusieurs études ont montré que seulement un nombre limité de femmes arrivent à ressentir un Plateau in crescendo, ce qui pourrait d'ailleurs être parfait pour un homme, mais qui reste assez rare parmi les femmes.

Phase 3: L'Orgasme et la Résolution chez la Femme:

Contrairement à l'homme qui en fait sa préoccupation capitale, l'orgasme n'est pas le seul objectif de la femme pendant un rapport sexuel. L'orgasme de la femme est l'une des phases les plus complexes de son comportement sexuel, d'ailleurs, la plupart des femmes déclarent ne pas avoir d'orgasmes à chaque rapport.
Certaines femmes sont mono-orgasmiques, d'autres sont multi-orgasmiques, alors que certaines sont même anorgasmiques et en tant qu'homme, vous devriez être conscient de tout cela afin de pouvoir gérer et maitriser la situation sans poser trop de questions lors de l'acte. Trop d'interrogations génère de la culpabilisation et de l'anxiété et déclenche alors la survenue de l'éjaculation, vous seriez trop impliqué dans vos vaines tentatives de pousser votre partenaire vers un orgasme qui n'arriverait peut être jamais de la sorte.

Par conséquent, la nature fluctuante du comportement sexuel féminin pourrait être à la fois la cause et la solution à votre problème d'éjaculation. Cette fluctuation vous pousserait à vous concentrer beaucoup plus sur la performance et l'exploit de vos rapports sexuels, en essayant vainement de ne pas décevoir votre partenaire, ce qui causerait la perte du contrôle de vos pulsions et vos réflexes déclenchant ainsi la survenue d'une éjaculation prématurée.

Toutefois, cette même fluctuation pourrait être une opportunité à saisir pour apprendre à gérer vos sensations et à pratiquer certains exercices qui demanderaient un rapport sexuel plus prolongé, vous avez donc la chance de pratiquer ces exercices en profitant de cette fluctuation, sans avoir à demander à votre partenaire de prolonger ce moment de plaisir étant donné qu'avec elle, il est naturellement prolongé.

Si vous arrivez à profiter de ces fluctuations, vous auriez de grandes chances à regagner le contrôle total sur vos réflexes éjaculatoires plus rapidement.
Vous avez le choix de faire part de ces exercices avec votre partenaire ou non, la décision vous revient, mais vous avez là une opportunité importante à saisir, sans oublier de garder vos rapports agréables et savourer chaque instant sans trop en faire une mission.

Voici le lien de téléchargement de l'appérçu de l'ebook : Télécharger Votre Ebook

No Comments

Leave a comment

http://www.becherel-citedulivre.fr

Mentions Légales | Contact - Copyright © 2014 -2015 Tous Droits Réservés Guide Complet sur l'éjaculation précoce