»  Le style du couple : Les Associés

Le style du couple : Les Associés

Ce style de couple semble être le plus stable, mais il manque de plusieurs éléments sur le niveau sexuel. Cette relation est le plus souvent reporté parmi les couples mariés, avec un rôle distingué de l'homme comme l'élément actif et une position avec plus de soumission du côté de la femme, qui est plus souvent une femme au foyer et une parfaite maman.

Dans ce genre de relation, le couple garde un niveau de respect assez élevé, ils n'expriment jamais leurs sentiments ouvertement, la communication reste alors très limitée et ils ont tendance à refouler leurs colères et à contrôler leurs réactions afin d'éviter les conflits. Ces deux partenaires sont souvent très religieux ou donnent une grande importance aux valeurs, aux bonnes manières, à la famille, aux lois, à la stabilité… l'intimité et la sexualité restent secondaires dans leur couple.

Si vous vivez une relation pareille, vous devriez être conscient des conséquences de ce refoulement de sentiments puisque c'est l'une des principales causes de difficultés sexuelles relatives aux émotions comme l'éjaculation précoce.

Si vous vivez dans un style de couple pareil, vous êtes alors certainement le plus dominant pendant l'acte sexuel, laissant votre partenaire passive et réceptive le plus souvent, vous ne donnez pas trop d'importance à la qualité de vos rapports et le côté émotionnel est souvent absent vu l'absence du rôle si agréable et stimulant de la femme.

Votre concentration sur la façon de réussir votre tâche, avec l'absence de la contribution de féminine vous laisse trop préoccupé par votre performance, ce qui provoque la survenue de problèmes sexuels comme l'éjaculation précoce et par conséquent la dysfonction érectile.

Voici le lien de téléchargement de l'appérçu de l'ebook : Télécharger Votre Ebook

No Comments

Leave a comment

http://www.becherel-citedulivre.fr

Mentions Légales | Contact - Copyright © 2014 -2015 Tous Droits Réservés Guide Complet sur l'éjaculation précoce