»  Quiz : Quel est Votre Profil Sexuel?

Quiz : Quel est Votre Profil Sexuel?

Après de longues études et recherches en sexologie, on a pu définir les profils sexuels suivants, selon diverses facettes socioculturelles et d'après des hommes d'environnements et de propriétés physiques et psychologiques distinctes.

1- L'Aventureux:

Vous adorez changer d'environnements et de positions sexuelles, faire l'amour au salon, sur un canapé ou sur un tapis serait attrayant. Vous aimez la découverte de nouveaux milieux, plonger dans des aventures inédites, une virée dans les bois, et un moment de plaisir au milieu de nulle part vous tente énormément. Vous aimez les livres érotiques, la pornographie et les scènes fougueuses! Vous êtes du genre à jouer de malins petits tours à votre partenaire pour la stimuler, même si elle est en pleine réunion (lui faire glisser une petite note enflammée dans son sac à main, bien en évidence pour qu'elle ne la rate pas lors d'un petit passage pour sortir son téléphone ou ses clés), ce qui la laisserait certainement excitée tout au long de la journée, avec une envie ardente de vous retrouver.

Vous aimez faire l'amour sur des notes de Rock à un volume élevé, vous êtes prêt à toute nouvelle expérience sans limites, vous offrez à votre partenaire un nouveau "sex-toy" dès que l'occasion se présente. Vous détestez la routine et changez souvent de cadre et de styles. Votre partenaire devrait suivre vos coups de têtes, se soumettre à vous en esclave sexuelle quand vous préfériez dominer, tout en restant prête à prendre les choses en main en cas d'envie de docilité de votre part.

L'Aventureux est prédisposé à souffrir d'éjaculation précoce à cause de son style impulsif et pressé, il adore le sexe violent, les gestes fermes chargés de fureur. L'Aventureux aime plaire et impressionner sa partenaire, il a donc tendance à trop se concentrer sur la performance et ses exploits, plus que sur la qualité des rapports et du plaisir.

2- Le Sensuel:

Côté ambiance, vous êtes un roi, vous savez mettre l'ambiance si érotique qui fait appel à tous les nerfs et éveille tous les sens. Pour vous, l'activité sexuelle est une œuvre d'art qui devrait être réalisée à la perfection, un parfait décor, de parfaits acteurs, et de parfaites scènes.

Vous adorez le satin, la soie, la douceur d'une peau soyeuse, vous aimez faire l'amour sur un air de Jazz à faibles décibels, vous avez un faible pour les senteurs sensuelles, les parfums délicats, pour les fruits exotiques et le chocolat… Vous appréciez bien les bons bains moussants et tièdes qui déclenchent toute la sensualité et le bien être, provoquant une excitation croissante qui s'intensifie in crescendo jusqu'à la chambre à coucher.

Le Sensuel a moins de risque de s’exposer à l'éjaculation précoce puisqu'il prend le temps de savourer chaque moment de l'acte, minute par minute, avec tous ses sens en plein éveil. Il est plus concentré sur le plaisir, donner et recevoir le plus de jouissance, ce qui lui permet de garder contrôle sur tous ses réflexes et ses sensations.

3- Le Romantique:

Vous aimez la poésie, les chansons d'amour, la nature, vous adorez faire l'amour sur une plage déserte, sur une petite colline, sous un coucher de soleil sensationnel. Vous offrez souvent des fleurs à votre partenaire et vous vous réjouissez en la gardant toujours heureuse. Vous aimez passer de longs moments à ne rien faire, juste allongé aux côtés de votre bien-aimée, papotant de tout et de rien, savourant l'intimité de votre couple dans de longues étreintes.

Vous n'êtes pas frivole, vous gardez vos relations assez longtemps et planifiez souvent votre vie pour un mariage ou une relation sérieuse. Vous aimez la communication et adorez donner et recevoir, vous exprimez vos sentiments en toute aise, mais vous avez tendance à étouffer votre partenaire avec votre excès de tendresse abusive.

Le Romantique est l'un des profils les plus prédisposés à souffrir d'éjaculation précoce puisqu'il est souvent de nature très sensible et tous ses sens sont à fleur de peau. Ses sentiments et ses pulsions sont très délicats et facilement touchés, sa partenaire pourrait alors facilement les désorienter par une trop forte stimulation ou une dose supplémentaire de fougue, ce qui déclencherait chez lui la survenue plus rapide d'un orgasme, et le déclenchement de son réflexe éjaculatoire plus prématurément que désiré.

Voici le lien de téléchargement de l'aperçu de l'ebook : Télécharger Votre Ebook

No Comments

Leave a comment

http://www.becherel-citedulivre.fr

Mentions Légales | Contact - Copyright © 2014 -2015 Tous Droits Réservés Guide Complet sur l'éjaculation précoce